Amphore Gibraltar H: 50cm. Cultivée sous la mer.


Amphore Gibraltar H: 50cm. Cultivée sous la mer.

Disponible
Stock: 10
Expédition possible sous 10 jours

434,40

Prix les TVA incluseNe pas y compris les ports

 



Modèle originaire de: Côte italienne
âge: II-I siècle avant J. C.
Utilisation: Transport du huile
Taille: 50x30cm  Poids: 5.8 Kg

Réplique de une ancienne amphore, reproduit avec une grande fidélité à l'amphores trouvées dans les épaves. Pièces de céramique âgés de 2 ans sous les mers.

Les amphores acquérir naturellement une couverture de la flore et de la faune en lui donnant une apparence de plus de 2000 ans.
 
Chaque pièce est unique et irremplaçable d'accompagnement avec un  certificats.
 
Le stand de fer n'est pas inclus

Amphore en fonction du type Dressel 28 qui a été produit à partir de la fin de la période de Augustus au 1er siècle av. j.-c. jusqu'à la première moitié du IIe siècle apr. J.-C.. Ce type d'amphores ont été faites dans la vallée du Guadalquivir en Bétique (Andalousie), dans des endroits comme l'hôpital de las Cinco Llagas ou La Venta del Carmen, sur la côte de la province. Ils ont également été faites en France, un four a été retrouvée qui servait à fabriquer ce type d'amphores à Velaux (Bouches-du-Rhône).


Procédé de fabrication: Ánforas Romanas , Fenicias y Griegas - Fieles reproducciones de ánforas de naufragios
Amphores certifié et exclusif: Depuis chacun est une pièce unique, chaque pièce indolent un numéro certifié avec une plaque fait certifie Leur origine et un parchemin avec des informations historiques sur ce modèle d'amphore.
Emballage spécial: Pour une sécurité totale et protection au cours les transports les amphores sont emballés de un plastique de Instapak®

 

Nous vous recommandons aussi

*

Prix les TVA incluse., Ne pas y compris les ports

 


Parcourir cette catégorie : Amphores so Romaines, phéniciennes et grecques